Accueil » Évasion - Idées voyages - Insolite » Un voyage de 35 jours filmé avec un iPhone 5s, le résultat est époustouflant

Un voyage de 35 jours filmé avec un iPhone 5s, le résultat est époustouflant

Dans la catégorie des chanceux, j’ai nommé Markus Kontiainen ! Ce Finlandais a eu la chance de voyager grâce à son boulot à travers plus de 11 villes en 35 jours. Et comme il est plutôt malin et créatif, il a décidé de faire de ce voyage un petit projet vidéo, entièrement filmé avec un iPhone 5s. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est exceptionnel. Attention, dépaysement garanti.

 

Le printemps 2014 a été le plus beau de toute mon existence. J’ai passé plus de 35 jours à explorer 11 villes différentes au Japon, en Chine, et en Asie du Sud-Est grâce à un déplacement pour mon travail. J’ai eu la chance de voir de nouveaux mondes, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir des cultures dont j’ignorais absolument tout jusqu’à maintenant. Ceci est le journal de mon voyage, entièrement tourné sur iPhone 5s. Amicalement, Markus Kontiainen.

Parmi la liste des villes qu’il a visité : Helsinki / Tokyo / Nikko / Osaka / Ise / Nagoya / Kyoto / Pékin / Singapour / Bangkok / Hanoi / Hongkong.

Je ne sais pas vous, mais moi il m’a donné envie de tout plaquer et de partir en tour du monde !

Cet article vous a plu ? Alors n’hésitez pas à laisser votre avis en votant :

[yasr_visitor_votes size= »medium »]

A propos de Edouard

Voyageur dans l'âme depuis que j'ai l'âge de penser, j'ai décidé de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie. Je pars prochainement pour un tour du monde d'un an que vous pourrez suivre sur ce blog voyage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*