Accueil » Les Tops ! » Iles paradisiaques : Top 8 des plus belles îles du monde

Iles paradisiaques : Top 8 des plus belles îles du monde

Vous avez été nombreux à me demander mon avis sur les îles paradisiaques les plus belles du monde, aussi bien sur Facebook que via la page contact. Comme l’été approche à grands pas et que le soleil est déjà là (en tout cas à Lille), je me suis dit que c’était le bon moment pour vous vendre un peu de rêve !

Les plus belles iles paradisiaques :

1. Les Seychelles

Souvent choisies pour un voyage de Noce, notamment pour la beauté et la pureté des plages, les Seychelles méritent amplement leur place dans ce top des iles paradisiaques. Que vous choisissiez Mahé, Praslin ou la Digue, vous ne serez pas déçu(e).

photos iles paradisiaques seychelles

Attention : les photos d’îles paradisiaques nuisent gravement à la productivité !

2. Ambergris Caye, Belize

Plus grande île du Bélize, Ambergris Caye a obtenu en 2013 et 2014 la première place du classement des plus belles îles du monde de TripAdvisor. Oui, rien que ça. Elle offre le parfait compromis entre tranquillité et équipement de pointe. Entre sable blanc, eaux turquoises, mangrove… vous ne risquez pas de vous ennuyer. Elle se situe également à proximité d’un des plus beaux spots de plongée du monde. Si ça n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement.

ambergris caye photos iles paradisiaques

3. Bora Bora, Polynésie Française

Cocorico ! Première île française de ce top. Et pour cause : plages de sable blanc, safaris en 4×4, balade en bateau dans le lagon… Bora Bora ne manque pas d’atouts pour séduire les amateurs de paradis.

iles paradisiaques bora bora

 

4. Aitutaki, archipel des îles Cook

Présente également dans le top des plus belles îles du monde de Trip Advisor, Aitutaki semble être le lieu tout indiqué pour les voyageurs en quête de calme. Avouez, on a connu pire comme endroit pour se relaxer :

Aitutaki ile paradisiaque

5. Koh Phi Phi, en Thaïlande

Vous vous souvenez du film « La Plage » ? Mais si, avec Leonardo Di Caprio ! Hé bien sachez que le décor de rêve que l’on y trouve tout le long du film n’est autre que l’île de Koh Phi Phi. Autant dire qu’on est très proche du paradis sur Terre.

koh-phi-phi-ile paradisiaque

6. Nosy Be, à Madagascar

Entre les lacs volcaniques, les distilleries de rhum, les lémuriens et le soleil… Difficile de faire mieux !

nosy be plus belle ile du monde

7. Les îles Gili, en Indonésie

Incontournables si vous souhaitez vous détendre après un voyage éprouvant en Indonésie, les îles Gili sont un véritable havre de paix (j’y suis allé personnellement et c’est juste exceptionnel !).

ile gili meno ile paradisiaque

 

8. Isla Mujeres, au Mexique

Le paradis des amateurs d’activités balnéaires ! Plongée, kayak, baignade, bronzette… Il y en a pour tous les goûts sur cette île paradisiaque au large de Cancun.

Isla-mujeres-mexique

Vous connaissez d’autres îles paradisiaques qui n’apparaissent pas dans ce top ? Partagez nous ça dans les commentaires !

Cet article vous a plu ? Alors n’hésitez pas à laisser votre avis en votant :

[yasr_visitor_votes size= »medium »]

A propos de Edouard

Voyageur dans l'âme depuis que j'ai l'âge de penser, j'ai décidé de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie. Je pars prochainement pour un tour du monde d'un an que vous pourrez suivre sur ce blog voyage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*