Nouvel An 2020 : 4 destinations à couper le souffle !

Vous ne savez pas quoi faire pour le réveillon du Nouvel An ? Pourquoi rester en France, si vous avez l’opportunité de voyager ? Vous ne savez pas où vous pourrez observer le plus beau feu d’artifice de la St Sylvestre ? Partez à l’aventure et découvrons ensemble les 4 destinations vers lesquelles, vous pouvez vous diriger ! Les fêtes de fin d’année seront bien différentes de celle que vous avez connue ! Mais soyez tout de même vigilant concernant vos consos ! L’alcool est à consommer avec modération surtout lors de la soirée du réveillon ! Prêt à vous envoler vers la prochaine année ?

 

1. Faire la fête à Londres

 

Londres ! L’une des capitales européennes ! Tout le monde aime Londres ! Et pour cause, pourquoi ne pas fêter la nouvelle année au pied de Big Ben ? Ou en haut de London Eye ? Pourquoi ne pas prendre une bouffée d’air français et garder des souvenirs mémorables de votre voyage à Londres ?

Pour le passage à la nouvelle, vous avez le droit d’aller vers de nouveaux horizons ! Si vous passez une semaine à Londres, vous serez certainement éblouis par la beauté de la ville. Si vous n’y êtes jamais allé : c’est l’occasion ! Après tout, Londres regorge d’endroits festifs, surtout lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

Nous sommes certains que Londres est la ville qu’il vous faut pour fêter le réveillon de la Saint-Sylvestre ! Cela vous changera des banales soirées entre amis où personne ne sait réellement quoi faire ! Prévoyez votre séjour à Londres et partez à la découverte de cette ville magnifique. Prenez également le temps de déguster un chutney. C’est n’est pas en France que vous trouverez ce plat !

Et pour encore plus de féérie, pourquoi ne pas vous payer une petite croisière sur la tamise ? Vous serez certain de n’oublier, sous aucun prétexte, votre Nouvel An !


2. S’amuser à Prague

 

Prague ! Un peu moins connue. Un peu moins à la mode. Et pourtant, c’est l’une des villes les plus touristes et dynamiques lors du passage à la nouvelle année. Prenez le temps d’admirer un feu d’artifice ou d’aller dans un restaurant chic de la ville. Vous voulez du foie gras de canard ou du saumon fumé ? Ce n’est pas la destination adéquate ! Mais si vous souhaitez vraiment garder un souvenir mémorable de votre Nouvel An, c’est l’une des destinations phares pour 2020.

Aussi, si vous allez à Prague, vous remarquerez très certainement que c’est une ville accueillante et glamour. Vous n’aurez, peut-être, pas envie de rentrer en France, après tout ! Prenez le temps aussi de vous laisser bercer par l’ambiance musicale de la ville. Noël vient à peine de passer, mais Prague garde tout de même quelques chants musicaux propres à l’occasion !


3. Partir en amoureux à Florence

C’est du côté de l’Italie que nous vous conseillons d’aller. En effet, Florence est une ville magnifique aussi bien l’été que l’hiver. Vous souhaitez terminer l’année en beauté ? Florence vous ouvre ces portes !

Si vous aimez les réveillons du jour de l’an animé, Florence est certainement le meilleur choix que vous pourrez faire. Prenez le temps de flâner dans les rues de la ville la journée. Ce serait dommage d’être venue à Florence sans avoir visité la ville ! Mais ne vous privez pas d’un délicieux dîner gastronomique, pour l’occasion. Oubliez les huîtres et laissez place à la gastronomie italienne !

Au lieu de célébrer la nouvelle année avec une bouteille de champagne, vous opterez certainement pour un vin italien, comme du prosecco, par exemple. De quoi fêter un Nouvel An original, vous ne trouvez pas ?

 

florence italie


4. Voir les choses en grand à New-York

 

Pourquoi ne pas partir outre-Atlantique ? Après tout, qui n’a jamais rêvé de fêter le Nouvel An à New-York, dans Central Park et sous la neige ? Ce ne sera peut-être pas le cas cette année, mais vous pourrez tout de même passer un excellent moment !

L’inconvénient ? Vous ne pourrez pas souhaiter les vœux à vos amis et votre famille en même temps. Mais est-ce réellement un problème ? Après tout, vous passerez certainement un excellent moment, autant en profiter jusqu’au bout de la nuit !

Souhaiter une bonne année depuis New-York n’aura pas le même goût. Beaucoup de vos proches vous envieront probablement. Quoi qu’il en soit, comme tout le monde vous serez en train de siroter une bouteille de vin, tout en mangeant des mets succulents. Vous êtes amateur de fromage ? Malheureusement, ce n’est pas le pays où vous en mangerez le plus !

 

Que ce soit pour le Nouvel An international ou le Nouvel An chinois, ces destinations vous feront certainement plaisir ! Prenez le temps de faire un tour en discothèque pour enflammer le dancefloor ou encore de manger quelques mignardises locales, en fin gourmet que vous êtes ! Vous en voulez davantage ? Passer votre réveillon au côté de la personne que vous aimez le plus au monde ! Les festivités bâteront leurs pleins tout au long la soirée. Que vous passiez la soirée du Nouvel An avec ou sans une coupe de champagne, nous sommes certains que vous passerez un moment inoubliable. Nous vous vous souhaitons d’ores et déjà un très joyeux Nouvel An et très belle nouvelle année.

Pierre

Voyageur dans l'âme depuis que j'ai l'âge de penser, j'ai décidé de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie. Je pars prochainement pour un tour du monde d'un an que vous pourrez suivre sur ce blog voyage.

Un Comententaire à “Nouvel An 2020 : 4 destinations à couper le souffle !”

  1. J’ai un faible pour les fêtes à Florence et à Londres. Je suis déjà allé à Londres en dehors de fêtes de fin d’année, c’est une belle ville. Alors quand je vois la décoration festive qu’elle arbore durant les fêtes, je suis sûre d’être entièrement conquise une fois sur place. De plus, les Londoniens sont des gens très joviaux, ceux que j’ai pu rencontrer en tout cas.

    Répondre

Publier un commentaire