Accueil » Les Tops ! » Top 5 des villes que doit visiter un fumeur de cannabis

Top 5 des villes que doit visiter un fumeur de cannabis

Quand il s’agit de voyager, chacun a ses petites préférences en termes d’activités. Certains préfèrent le farniente sur les plus belles îles du monde, d’autres s’adonnent à la découverte des coutumes locales, et d’autres encore préféreront les vastes plaines d’Argentine pour se ressourcer loin de tout.

Puis il y a celui qui profite de son voyage pour s’adonner aux joies du cannabis. Et comme j’aime rendre service, je vous ai préparé un top sur les meilleures villes pour pouvoir fumer en toute tranquillité ! Et pour éviter tout malentendu, je préfère le dire tout de suite : je n’incite personne à consommer de la marijuana. C’est simplement un des sujets les plus recherchés sur le site alors je me contente de satisfaire mes chers lecteurs !

Et si le sujet vous plaît, je vous conseille de lire mon récent billet sur les pays où le cannabis est légal et / ou toléré. Assez parlé, commençons notre top !

1. Amsterdam, le paradis du fumeur de marijuana

coffee shop amsterdam

Comment faire un top comme celui-ci sans parler de la ville la plus populaire pour sa consommation de cannabis ? Où que vous alliez dans Amsterdam, l’odeur du cannabis n’est jamais loin. Pour cause, les innombrables coffee-shops disséminés dans toute la ville. La qualité du cannabis hollandais n’est plus à démontrer, il est le résultat de multiples croisements entre les meilleures graines de cannabis ! Même si la question des touristes pose toujours problème, il est toujours possible de fumer sans encombres à Amsterdam.

2. Barcelone, la nouvelle Amsterdam ?

cannabis club barcelone

Avec plus de 200 Cannabis Club, Barcelone mérite bien son nom de Nouvelle Amsterdam ! Les Barcelonais sont en effet de plus en plus nombreux à consommer du cannabis de façon régulière. Et le phénomène n’est pas prêt de s’arrêter. Même si la consommation et la possession de marijuana reste interdite en extérieur, ces clubs permettent de fumer en toute légalité. Amis fumeurs / voyageurs, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

3. Prague : les pays de l’Est se mettent à la verte !

Dans l’esprit de la plupart des voyageurs, les pays de l’Est ont une image assez froide et peu propice à la consommation de drogue. Pourtant, Prague est un contre exemple parfait !
Avec pas moins de 400 000 fumeurs de cannabis, c’est une des capitales qui en compte le plus. Il existe de nombreux bars dans lequels vous pouvez consommer de la verte, et la loi vous autorise à en avoir jusqu’à 15 grammes sur vous. L’eldorado des fumeurs ? A vous de me le dire !

4. Denver : le cannabis à usage récréatif dans toute sa splendeur !

cocktail cannabis denver

A peine arrivé dans la ville, vous comprendrez que le cannabis est au centre de toutes les activités. Bus touristiques remplis de joints, hôtels avec espaces réservés aux fumeurs de granja, restaurants dont les recettes sont à base de cannabis, cocktails à la weed… Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts ! Il est même possible d’y acheter des graines de cannabis. Si vous n’allez en vacances que pour fumer, c’est la destination qu’il vous faut !

5. Katmandou : entre montagnes et spiritualité

cannabis légal Népal

En plein milieu de la cordillère de l’Himalaya, Katmandou est un véritable havre de paix. Le cannabis n’y est pas légal mais pourtant très présent dans toutes les rues, avec une multitude de variétés. Si vous restez discrets, personne ne viendra vous ennuyer. Imaginez-vous en pleine nature sauvage, avec une herbe pure d’excellente qualité. Qu’est ce que vous attendez pour partir ?

Vous avez d’autres endroits en tête ? Partagez ça avec tout le monde en commentaires !

A propos de Edouard

Voyageur dans l'âme depuis que j'ai l'âge de penser, j'ai décidé de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie. Je pars prochainement pour un tour du monde d'un an que vous pourrez suivre sur ce blog voyage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*